TOUTE L'ACTU >

TOUTE L'ACTU

  • ADRIEN PETIT LE PLUS RAPIDE A MERS LES BAINS…


    Mercredi dernier, dans la Maison des Sports d'Amiens, ses parents étaient venus assister à la présentation officielle de la 32e édition du Grand Prix de la Somme. lire

  • FORMATION GRATUITE SUR LA GOUVERNANCE ASSOCIATIVE...


    Le C.D.O.S. de la Somme a proposé une formation pour les bénévoles futurs dirigeants, du lundi 22 mai au mercredi 24 mai 2017. Cette formation est organisée pour une dizaine de personnes souhaitant s'impliquer au sein de la vie des clubs. lire

  • JEREMY STRAVIUS RENAIT DE SES CENDRES…
    Avec Jérémy STRAVIUS, il ne faut jamais jurer de rien. L'homme est orgueilleux mais dans le bon sens. Le nageur amiénois a une grosse qualité : il répond toujours présent dans les grandes circonstances.
    lire

  • LA FETE DU NAUTISME ET DES SPORTS DE NATURE 2017, LE SOLEIL AU RENDEZ-VOUS...UNE REUSSITE...


    Au terme d'un week-end extrêmement chargé et surtout ensoleillé, les salariés du CDOS était sur les rotules. Tous deux avaient beaucoup donné de leur personne avant, pendant mais aussi après la Fête du Nautisme et des Sports de nature qui était organisée dans le Parc Saint Pierre à Amiens.
    lire

  • PLAN NATIONAL CANICULE 2017
    PLAN CANICULE 2017 > Notre pays connait régulièrement des épisodes canicule. Nos départements ministériels ont en responsabilité des publics et activités susceptibles d'être, comme actuellement, fortement impactés par cet état.
    Aussi, nous vous adressons le message suivant
    lire

  • LE RENDEZ-VOUS DES MEDAILLES A LA PREFECTURE D'AMIENS…


    Une fois l'an la Préfecture d'Amiens est le rendez-vous des sportifs à l'occasion de la remise des médailles de la Jeunesse et les Sports. Toutefois, depuis quelques années, les Médaillés sportifs ont été rejoints par des bénévoles certes méritants et dévoués mais qui n'ont rien à voir avec eux. lire

  • JEREMY STRAVIUS N'A PAS DEÇU A BUDAPEST, « RENDEZ-VOUS L'ANNEE PROCHAINE. »…


    C'est ce qu'a indiqué le nageur amiénois Jérémy Stravius, au micro de France 2, après la finale du 50m dos des championnats du monde, dimanche soir à Budapest.
    Jérémy gardait le sourire et il pouvait être fier de sa performance. Terminer 4e à quelques centimètres de secondes du podium, n'a évidemment rien de déshonorant.
    lire

  • PARIS 2024 : NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS…
    C'était mercredi après-midi au Parlement. Les députés ont la possibilité de poser une question à un membre du Gouvernement. Une nous a particulièrement intéressé et elle concernait les Jeux de 2024 que tout le monde ou presque voient déjà se dérouler à Paris.
    lire

  • FLORIANE BORMANS, MADAME BALLON AU POING…


    Voilà une jeune femme (35 ans) qui est allée au-delà des préjugés parfois déplacés et rencontrés dans le ballon au poing. Floriane Bormans en a entendu de ce genre de réflexions « qu'une femme n'avait rien à faire dans le ballon au poing ». lire

  • ARNAUD DEMARE LE ROI D'AMIENS…


    Pour certains coureurs qui ont participé mardi soir au prix Jean Renaux à Amiens, ce critérium était une des dernières courses de la saison.
    Tel est le cas d'Arnaud Demare, le champion de France, venu quasiment en voisin et qui s'est imposé en beauté devant un nombreux public.
    lire

  • LAURA FLESSEL A DECOUVERT ET AIME LE BALLON AU POING…


    Dans le passé, nous avions eu à Amiens ou ses environs, la visite de Ministres des Sports qui avaient été de grands champions.
    Ainsi, Alain Calmat, ancien champion du monde de patinage artistique était venu inaugurer le gymnase Jean Renaux à Amiens ; le champion olympique du 110m haies Guy Drut avait quant à lui, inauguré une piscine à Moreuil tandis que Jean-François Lamour, double champion olympique d'escrime était venu à l'occasion d'un débat.
    Ce dimanche, c'était au tour de Laura Flessel de se déplacer à Amiens et durant trois heures, l'ancienne championne olympique d'escrime a assisté aux finales des coupes de France de Ballon au poing, se montrant d'une grande disponibilité.
    lire

  • LE CHALLENGE MULTISPORTS DU TEAM MICHELIN…


    Michelin organise le challenge Multisports du Team Michelin avec pour objectif de recruter 20 athlètes en France, afin de promouvoir la pratique et les valeurs du sport; le sport pour tous; l'égalité des chances; la mixité homme-femme; le sport féminin ; la proximité (le sport en région); le handisport; la jeunesse; le sport santé; le sport performance… lire

  • BASILE ROLNIN : « JE VEUX ETRE PRET POUR 2024 »...
    Il fait partie de ces jeunes athlètes qui, en 2024, participeront peut-être aux Jeux de Paris. Basile Rolnin incarne cette nouvelle génération de décathloniens qui sont évidemment stimulés par celui qui est le porte-drapeau de la discipline : Kevin Mayer.
    Originaire de Tarbes, Basile Rolnin n'a pas hésité à quitter sa région afin de s'adonner à sa passion et il est licencié à l'Amiens UC.
    lire

  • CORENTIN ERMENAULT CONTINUE DE NOUS SURPRENDRE…MAIS OU VA-T-IL S'ARRETER ?
    Corentin Ermenault devient peu à peu le grand champion éclectique que le cyclisme picard attend. Eclectique dans la mesure où le fils de Philippe brille sur les deux terrains : la route et la piste.
    lire

  • EFFECTIFS EN HAUSSE AU DISTRICT DE LA SOMME DE FOOTBALL…
    Beaucoup de monde samedi matin à Amiens, à l'occasion de l'assemblée générale du district de la Somme de football.
    lire

  • SAMEDI DES CENTAINES DE CENT BORNARDS A AMIENS…


    Depuis des mois, Jean Claude Pieri prépare l'épreuve dont il est sûrement le plus fier: les 100 km et le marathon de la Somme. Épreuve organisée par Promotion Sport Picardie et le concours du Conseil Départemental. lire

  • LA NATATION AU CREUX DE LA VAGUE…
    La démission de François Détail de son poste de président d'Amiens Métropole Natation a été ressentie comme un véritable coup de tonnerre dans le monde du sport amiénois.
    lire

  • SURTOUT, N'OUBLIONS PAS JOHANN DUHAUPAS…
    D'abord, comment ne pas nous réjouir de la nouvelle victoire de Teddy Riner qui est devenu, pour les 10 e fois consécutives, champion du monde de judo des poids lourds.
    lire

  • BIENVENUE A MARGOT BAUTERS...


    Depuis le départ de Célia au cœur de l'été, Marcel Glavieux le président et le CDOS étaient à la recherche d'une jeune personne, désireuse de s'impliquer dans le mouvement sportif. lire

  • EXPOSITION SUR LA RANDONNEE PEDESTRE A LA MAISON DES SPORTS...


    Le comité départemental de la Randonnée pédestre de la Somme organise une exposition sur son action en faveur du développement de la randonnée, sous ses différentes pratiques proposées par les clubs du département : itinérance, rando santé et rando douce, marche nordique, marche d'endurance, marche aquatique- longe côte, rando challenge, rando citadine. Une nouveauté avec la balade à roulette... lire

Aller au début des résultats de la recherche Aller à la page précédente des résultat de la recherche (page 17) 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56   Aller à la page suivante des résultat de la recherche (page 19) Aller à la fin des résultats de la recherche

RECHERCHE



ASSEMBLEE GENERALE DU C.D.O.S. DE LA SOMME...


La prochaine Assemblée Générale aura lieu le :
jeudi 27 février 2020


Elle sera précédée d'une Assemblée Générale Extraordinaire...

Rendez vous donc à 18h à la Maison des Sports...

C.R.I.B. DE LA SOMME

PROGRAMME DE FORMATION 2019 :

DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI

NOUVEAU !

FACEBOOK DU C.D.O.S. SOMME

PARTENAIRE :

PLAQUETTE TERRE DE JEUX 2024

Cliquez ci-dessous pour télécharger la plaquette

Plaquette terre de Jeux 2024

SPORT ET PARTAGE...


Cliquez ci-dessus pour télécharger la plaquette.
Pour des renseignements complémentaires n'hésitez pas à contacter Clément au 03.22.47.34.96
Cliquez ici pour télécharger la demande d'aide.

"LA SOMME DES OLYMPIQUES"

"LA E-SUBVENTION, LES DÉMARCHES... ?"

"LA E-SUBVENTION, LES DÉMARCHES... ?"

Cliquez ci-dessous pour télécharger le diaporama

DIAPORAMA DU COLLOQUE : "PARTENARIATS PRIVES : COMMENT SE MOBILISER EN TANT QU'ASSOCIATION SPORTIVE..."


CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE DIAPORAMA...

PARTENAIRE :