TOUTE L'ACTU >

BIENVENUE A MARGOT BAUTERS...




Depuis le départ de Célia au cœur de l'été, Marcel Glavieux le président et le CDOS étaient à la recherche d'une jeune personne, désireuse de s'impliquer à fond dans le mouvement sportif.

C'est chose faite puisque mardi soir, lors de la réunion du comité directeur, Margot BAUTERS a été présentée officiellement. Disons de suite que cette jeune Nordiste a conquis tout le monde par son sourire et son envie de réussir dans le monde du sport.

Margot bénéficie d'un service civique. Elle pourra aussi poursuivre ses études à l'Université de Picardie puisqu'elle est en Première année de Master.

Elle fêtait ses 25 ans mardi et a donc frôlé l'élimination puisqu'on sait que pour bénéficier d'un emploi civique, il faut avoir moins de 25 ans.

Margot est née à Hazebrouck dans le Nord et vit à Amiens depuis six ans. Elle est donc aujourd'hui une Picarde. Avant d'être dans sa première année de Master, elle a occupé de "petits boulots", une signification qui est plus qu'honorable car cette jeune fille n'hésite pas à se retrousser les manches et mettre les mains dans le cambouis.

C'est ainsi qu'elle a été monitrice dans des centres aérés, bénéficié de contrats aidés dans les écoles et elle a même travaillé dans la restauration.

Plus tard, elle aimerait intégrer le Sport Handicap et mettre en place un projet sportif qu'elle aura initié. Bref, Margot a de l'enthousiasme à revendre, beaucoup d'envie et elle n'est pas prête à tomber, elle qui a été une excellente cavalière après avoir également pratiqué le tennis de table.

Notre photo: Margot Bauters avec le président du CDOS Marcel Glavieux.

Lionel Herbet



RECHERCHE



CONTACT

somme@franceolympique.com



Tél : 03 22 47 34 96

Réservation de Salles



Planning Décembre

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.

Réseaux Sociaux

FACEBOOK DU C.D.O.S. SOMME

PROGRAMME DE FORMATION 2022 :



DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI...