TOUTE L'ACTU >

LE NOUVEAU DEFI DE JULIEN NADAUX…



Julien NADAUX possède une grosse qualité : il ne se décourage jamais et il est surtout persévérant. Spécialiste des longues distances, toujours prêt à relever le défi le plus insensé, le cycliste amiénois a décidé de s'attaquer ce prochain week-end des 9 et 10 juin sur le circuit de la Hotoie à une épreuve qui va durer la bagatelle de 24 heures.


L'objectif de Julien NADAUX est simple : faire beaucoup mieux que l'an dernier et améliorer la meilleure performance mondiale. Soit la distance de 839km.

Julien NADAUX a tout mis dans la balance pour réussir dans son entreprise. Laissons lui la parole :

« Cette année, j'ai beaucoup travaillé pour ne pas décevoir le samedi 9 juin et le dimanche 10 juin au PARC DE LA HOTOIE d'AMIENS lorsque j'avais atteint, sous les orages, l'an dernier 705KMS. Cette année, je vise tout simplement les 839kms, soit le record du monde actuel.

« J'ai donc concentré toute mon énergie sur ma préparation hivernale, avec ainsi un énorme coup de pouce par DENIS TROCH, pour la préparation mentale.

« il est certain que je suis motivé plus que jamais. Je pense avoir doublé d'énergie surtout mentalement, avec un grand Monsieur tel que je considère Denis TROCH.
L'erreur serait pour moi impardonnable.

« Ma préparation physique s'est faite notamment à la salle de sport d'Amiens Athlétic Club Musculation à Etouvie avec GUY NIOPEL et Ange son adjoint. Tous deux m'ont conseillé sur la préparation physique). Ensuite, les courses de vélo auxquelles j'ai participé depuis le début de l'année m'ont permis d'obtenir davantage de rythme et de gagner en intensité. Cela m'a permis d'obtenir quelques bon résultats positifs, avec notamment une place de 24éme à la course de
Saint-Quentin en 1ére catégorie. Bref, j'ai effectué régulièrement de l'entrainement, dont une simulation de 12h à DREUIL LES AMIENS, le 14 avril dernier lorsque j'ai réalisé une performance très satisfaisante malgré ce parcours difficile de 1.45 KMS ET seulement 300M de descente, le reste en faux plat montant. »

Ce week-end, Julien NADAUX sait qu'il n'aura pas droit à l'erreur.

« Ce record du monde, je le vise depuis deux ans. Ce sera ma deuxième tentative et je compte bien m'arrêter sur une victoire ».

Pour cette tentative contre le record du monde, Julien NADAUX ne va pas manquer de supporters.

« Cette année, je suis énormément soutenu et aidé par mon nouveau club, le CC SALOUEL. Jean Marc PORET le président met tout en oeuvre pour l'organisation. J'ai reçu également un énorme soutien également de la part d'AMIENS Métropole et plus particulièrement Alain JAUNY et Jean Michel DOBIGNY. Sans oublier mon amie Miss Somme Hélèna SINGER qui donnera le départ. «

Rappelons enfin que LA LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER, continuera d'apporter son soutien tout comme plusieurs grands magasins d'Amiens (Carrefour, Gueudet, Decathlon, Adidas, Biomasse Energie etc).

Sa préparation pour ce formidable défi, Julien NADAUX l'a faite en même temps que sa formation à l'école de Police nationale de Reims avant d'intégrer le commissariat central de police d'Amiens dès le lendemain de sa tentative..

Après Amiens, Julien participera aux 24 Heures du Mans avec l'espoir de faire oublier sa chute de l'an dernier lorsqu'il avait été victime d‘un traumatisme crânien.

Lionel HERBET



RECHERCHE



PROGRAMME DE FORMATION 2020 :

DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI...

ASSEMBLEE GENERALE DU C.D.O.S. DE LA SOMME...


La prochaine Assemblée Générale aura lieu le :
jeudi 27 février 2020


Elle sera précédée d'une Assemblée Générale Extraordinaire...

Rendez vous donc à 18h à la Maison des Sports...

C.R.I.B. DE LA SOMME

NOUVEAU !

FACEBOOK DU C.D.O.S. SOMME

PARTENAIRE :

PLAQUETTE TERRE DE JEUX 2024

Cliquez ci-dessous pour télécharger la plaquette

Plaquette terre de Jeux 2024

SPORT ET PARTAGE...


Cliquez ci-dessus pour télécharger la plaquette.
Pour des renseignements complémentaires n'hésitez pas à contacter Clément au 03.22.47.34.96
Cliquez ici pour télécharger la demande d'aide.

"LA SOMME DES OLYMPIQUES"

DIAPORAMA DU COLLOQUE : "PARTENARIATS PRIVES : COMMENT SE MOBILISER EN TANT QU'ASSOCIATION SPORTIVE..."


CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE DIAPORAMA...

PARTENAIRE :