TOUTE L'ACTU >

Denis Masseglia, Président du CNOSF

«Il y a des circonstances où il faut utiliser les mots les plus simples pour exprimer ce que l'on ressent» a déclaré Denis Masseglia en s'adressant à l'Assemblée générale, sitôt élu. « Vous pouvez compter sur un engagement sans faille de ma part, après une campagne qui s'est déroulée dans le respect, le fair play et l'amitié. Je salue Guy Drut, Jean-Luc Rougé et Jean-Louis Boujon, nous avons tous montré notre attachement viscéral au CNOSF. Ma famille ici réunie, tous ceux qui ont cru en moi, m'ont donné l'énergie de pouvoir expliquer comment je voyais les choses, comment le mouvement sportif français doit se rassembler. Je mesure l'honneur qui m'est fait et la charge qui m'attend. Comme me l'a dit mon père 'Tu l'as voulu, tu l'as eu, tu l'assumes'. J'assume. J'espère que mes propositions feront du CNOSF l'acteur majeur du sport français qu'il souhaite être ».

« Je tiens à saluer Henri Sérandour, que nous avons tous célébré hier soir, pour m'avoir fait confiance tout de suite en me nommant vice-président délégué du CNOSF dès 1993 et son premier mandat. Le nouveau Conseil d'administration du CNOSF le nomme président honoraire. Il nomme aussi André Auberger trésorier honoraire, et Michel Vial et François Alaphilippe secrétaires généraux honoraires. Je vous invite tous au premier CA, le 2 juin, pour constituer l'équipe qui va présider aux destinées du CNOSF »

«Je suis confiant dans l'avenir de ma présidence»

Ensuite, répondant aux questions de journalistes, Denis Masseglia a souligné : « J'aime communiquer et je communiquerai. J'ai été professeur, j'aime faire passer des messages, convaincre. Toute impulsion nécessite de la communication. Je suis confiant sur l'avenir de ma présidence malgré la difficulté de la période actuelle. En ce qui concerne mon élection, mon expérience acquise au sein du CNOSF et mon parcours associatif ont sans doute paru plus rassurant par rapport à mes concurrents.

Ma priorité et mon premier projet va être de constituer une équipe et pour cela, je vous donne rendez-vous le 2 juin. Il va s'agir de baliser nos projets en amont afin d'éviter d'avoir à recoller des morceaux plus tard. Une fois l'équipe constituée, nous aurons différentes personnalités à rencontrer, tant au gouvernement qu'au CIO. Mais je souhaite avant tout rencontrer toutes les personnes souhaitant s'engager au sein du mouvement sportif ».

Denis Masséglia a été proposé à l'Assemblée générale par le nouveau Conseil d'administation qui l'a élu au 2e tour, face à Jean-Luc Rougé, Guy Drut et Jean-Louis Boujon. L'AG lui a ensuite donné la majorité absolue.



RECHERCHE



PROGRAMME DE FORMATION 2020 :

DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI...

ASSEMBLEE GENERALE DU C.D.O.S. DE LA SOMME...


La prochaine Assemblée Générale aura lieu le :
jeudi 27 février 2020


Elle sera précédée d'une Assemblée Générale Extraordinaire...

Rendez vous donc à 18h à la Maison des Sports...

C.R.I.B. DE LA SOMME

NOUVEAU !

FACEBOOK DU C.D.O.S. SOMME

PARTENAIRE :

PLAQUETTE TERRE DE JEUX 2024

Cliquez ci-dessous pour télécharger la plaquette

Plaquette terre de Jeux 2024

SPORT ET PARTAGE...


Cliquez ci-dessus pour télécharger la plaquette.
Pour des renseignements complémentaires n'hésitez pas à contacter Clément au 03.22.47.34.96
Cliquez ici pour télécharger la demande d'aide.

"LA SOMME DES OLYMPIQUES"

DIAPORAMA DU COLLOQUE : "PARTENARIATS PRIVES : COMMENT SE MOBILISER EN TANT QU'ASSOCIATION SPORTIVE..."


CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE DIAPORAMA...

PARTENAIRE :